Une Note de Gratitude : Ensemble, c’est mieux

Sabrina Prioletta August 1, 2018

Si la création d’une Marque Archétype relie le sens de la marque au comportement du consommateur, alors les associés d’affaires font le pont entre la possibilité et le rythme d’une organisation.

Vous demandez : Qu’est-ce qu’une Marque, sans signification?

Je demande : Qu’est-ce qu’une Compagnie, sans ses ressources humaines ?

Certains se laissent à penser qu’ils travaillent et pensent toujours de concert, mais les nombreuses années passées à construire SIVA Marketing suggèrent que ce n’est pas toujours le cas.

La peur, l’ambition et l’envie peuvent avoir raison des meilleurs entrepreneurs – qui souhaitent simplement réussir – mais qui ne savent pas comment partager leur bac à sable avec les autres enfants au parc. C’est pourquoi nous voulons reconnaître ces marques uniques qui agissent différemment.

Nous sommes très reconnaissants envers les propriétaires d’entreprises qui ont étendu leur aide au fil du temps. Ils sont des connecteurs stratégiques et des ambassadeurs uniques. Sans ces partenaires, nos journées ne seraient pas aussi riches.

J’adresse mes sincères remerciements à ASANA Coaching et Media Mall, deux amis de SIVA qui connaissent assez notre ADN de marque pour continuer à travailler et jouer avec nous.

Un remerciement spécial à Marc Dumaine, Coach Exécutif en Potentiel Humain chez ASANA, qui maîtrise l’art de transformer les personnes et les compagnies à tous niveaux – et Tony Snippe, PDG et Associé Principal chez Media Mall, qui propulse la création collective vers une expansion continue.

Ces deux individus ont été personnellement témoins de l’art de la création d’une Marque Archétype, et continuent de garder SIVA en tête pour leurs clients qui pourraient bénéficier de ce processus. En tant qu’équipe multidisciplinaire, nous sommes capables d’offrir à ces clients des services uniques afin de singulariser leur marque de manière authentique.

Sans ces puissantes collaborations, notre organisation ne brillerait pas autant ! Merci d’être une référence dans notre compagnie.

Avec gratitude, Sabrina.