Le Système de Branding

Bombardier

Champlain College

BDC

CN

Dawson College

Freedom 55

Royal LePage

Skyalta

John Molson School of Business

KW Prestige

Distillerie Mont Royal

Caprina

Habitat for Humanity

Kariderm

Academie

CRC

LogiSolutions

ConnectU Program

Terrasse Verte

GreenMark Builders

YES Employment Entrepreneurship

Asana

OFO Ventura

NCL Envirotek

ALTIMUM IMS

Catherine Gagnon

Brisa Brasil

Radical Dezzertz

Total Presence

Amphore Packaging

Chimparoo

Maitrico

Renaissance

Vanesa Ayurveda

Avon

Chmait Fares

Microsoft

Sexy Brilliant

Vortex

BV Design

Diana Eskander

Mouvement PARADOXE

Tanya Rickert

Carritec

GY Consulting

NurseBar

« J'étais motivée à être différente, en partie, parce que j'étais différente. » - Donna Brazile
Cela signifie que les décisions d'achat ne sont pas aussi rationnelles que nous le pensons.
Le système de branding aide à identifier ce que le personnage de notre marque peut faire en vue de générer de meilleurs résultats commerciaux. Notre façon d'agir et de nous comporter est largement déterminée par notre conditionnement. De même, la façon dont les marques sont perçues à l'extérieur est également déterminée par leur image à l'interne.
La création d'une synergie entre l'identité à l'interne et le positionnement à l'extérieur nous permet de mieux articuler la force de notre marque.

les emotions Influencent Le Comportement
Combinés, ils dictent la façon dont on perçoit une marque.


Vous avez pu définir l’expression de notre marque efficacement à l’aide d’outils novateurs. Ceci nous a permis de développer une plus grande assurance dans nos communications et nous a amenés à mieux réaliser notre développement d’affaires.
Gaspar Mésidor et Ingrid Boursiquot, Cofondateurs
J'ai travaillé avec Sabrina sur la relance de ma marque. J'ai tout de suite su qu'elle serait la partenaire idéale pour moi. Elle a bien compris mes valeurs et mon objectif principal, et a su encourager l'authenticité d'Illuminanz Coaching. Véritablement perspicace, elle pose les bonnes questions au bon moment dans le but de provoquer des percées, ce qui m'a aidée à bien ancrer ma marque. ( ...) Je l'ai recommandée à de nombreuses personnes, c'est une pro!
Nancy C. Normand, Performance Partenaire et accompagnatrice, MPO, Consultant, spécialiste des RH, formatrice en entreprise
Découvrir l'impact des neurosciences sur la marque
