Le Système de Branding

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« J'étais motivée à être différente, en partie, parce que j'étais différente. » - Donna BrazileJ'étais motivée à être différente, en partie, parce que j'étais différente.

Cela signifie que les décisions d'achat ne sont pas aussi rationnelles que nous le pensons.

Le système de branding aide à identifier ce que le personnage de notre marque peut faire en vue de générer de meilleurs résultats commerciaux. Notre façon d'agir et de nous comporter est largement déterminée par notre conditionnement. De même, la façon dont les marques sont perçues à l'extérieur est également déterminée par leur image à l'interne.

La création d'une synergie entre l'identité à l'interne et le positionnement à l'extérieur nous permet de mieux articuler la force de notre marque.

6 besoins humains de base 9 motivations psychologiques

les emotions Influencent Le Comportementles emotions Influencent Le Comportement

Combinés, ils dictent la façon dont on perçoit une marque.

3 domaines
physique emotif rationnel

Vous avez pu définir l’expression de notre marque efficacement à l’aide d’outils novateurs. Ceci nous a permis de développer une plus grande assurance dans nos communications et nous a amenés à mieux réaliser notre développement d’affaires.

Gaspar Mésidor et Ingrid Boursiquot, Cofondateurs

J'ai travaillé avec Sabrina sur la relance de ma marque. J'ai tout de suite su qu'elle serait la partenaire idéale pour moi. Elle a bien compris mes valeurs et mon objectif principal, et a su encourager l'authenticité d'Illuminanz Coaching. Véritablement perspicace, elle pose les bonnes questions au bon moment dans le but de provoquer des percées, ce qui m'a aidée à bien ancrer ma marque. ( ...) Je l'ai recommandée à de nombreuses personnes, c'est une pro!

Nancy C. Normand, Performance Partenaire et accompagnatrice, MPO, Consultant, spécialiste des RH, formatrice en entreprise

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