
Melissa Masella redéfinit ce que signifie « travailler dur et fort » chez Royal Lepage. Avec courage et une détermination imperturbable, elle poursuit ses objectifs jusqu’à accomplissement.
Ses 10 dernières années d’expérience dans le domaine de l’immobilier ont solidifié ses connaissances du secteur Grand Montréal. Elle tire le plus de fierté de sa constante haute performance dans l’industrie.
Royal LePage est un franchiseur immobilier Canadien et un propriétaire exploitant, avec plus de 600 locations et environ 17,000 agents immobiliers au Canada.
Objectifs
Se différencier sur le marché immobilier local grâce à une personnalisation/un travail de marque authentique et puissante.
Créer une identité de marque rafraîchie alignée à ses Archétypes dominants
Communiquer le cœur du message de marque avec cohérence à travers les plateformes
Développer des phrases clefs reflétant l’essence de marque
Livrables
Une stratégie de communication rafraîchie et la création d’un contenu original mettant en valeur la personnalité de Melissa sur le marché immobilier.
Alignement de l’identité de marque avec la personnalité d’Archétype
Création d’un nouveau contenu pour le site web et la biographie
Slogan, et conception de phrases d'accroche
Création d’un livre des présentations en accord avec l’image de marque
Développement de thèmes personnalisés pour des campagnes infolettre