
L’académie. Depuis le lancement de son restaurant emblématique sur St Denis en 1984, L’académie s’est dotée d’une réputation unique conçue à partir de l’expérience d’un dîner abordable.
Un Apportez votre vin connu pour ses plats italiens et français, son ambiance, et son service convivial.
Objectifs
Gagner un nouvel élan et de la visibilité dans la catégorie des Apportez votre vin, de plus en plus saturée.
Créer intégrer une stratégie marketing
Rafraîchir l’identité de marque
Promouvoir la chaîne de restaurant d’une façon plus pertinente et percutante auprès d’une audience jeune
Livrables
Développer une campagne marketing entièrement intégrée sur 12 mois, afin de promouvoir la nouvelle identité de marque des restaurants L’académie.
Nouvelle image de marque
Séances photo
Relancement du site web
Campagnes sociales et digitales
Développement de partenariats
Participation à des événements
Stratégie de prix & nouvelle carte
Radio (Campagne entièrement intégrée de 26 semaines, annonces de 30 et 15 sec . Diffusion Automne / Printemps sur Virgin 96, Rouge 107.3, CKOI 96.9, Rythme 105.7)
Imprimé, campagnes de média traditionnel
Radio Campaigns
Girls night out!
Date night
Business lunch