Projets

LAcademie_logo

L’académie. Depuis le lancement de son restaurant emblématique sur St Denis en 1984, L’académie s’est dotée d’une réputation unique conçue à partir de l’expérience d’un dîner abordable.

Un Apportez votre vin connu pour ses plats italiens et français, son ambiance, et son service convivial.

Objectifs

01

Gagner un nouvel élan et de la visibilité dans la catégorie des Apportez votre vin, de plus en plus saturée.

02

Créer intégrer une stratégie marketing

03

Rafraîchir l’identité de marque

04

Promouvoir la chaîne de restaurant d’une façon plus pertinente et percutante auprès d’une audience jeune

Livrables

Développer une campagne marketing entièrement intégrée sur 12 mois, afin de promouvoir la nouvelle identité de marque des restaurants L’académie.

Nouvelle image de marque

Séances photo

Relancement du site web

Campagnes sociales et digitales

Développement de partenariats

Participation à des événements

Stratégie de prix & nouvelle carte

Radio (Campagne entièrement intégrée de 26 semaines, annonces de 30 et 15 sec . Diffusion Automne / Printemps sur Virgin 96, Rouge 107.3, CKOI 96.9, Rythme 105.7)

Imprimé, campagnes de média traditionnel

Radio Campaigns

Girls night out!

Date night

Business lunch