
CN, Canadian National est un transporteur ferroviaire de Classe 1 basé à Montréal, Québec. Servant un réseau de voie ferrée de 20,000 route-milles chevauchant le Canada et mi-Amérique.
Véritable colonne vertébrale de l’économie, son équipe d’environ 24,000 cheminots transporte des marchandises d’une valeur annuelle de plus de 250 millions de dollars provenant d’une grande variété de secteurs d’affaires, de produits issus des ressources aux produits manufacturés, en passant par des produits de consommation.
S’engager sur la route du changement, vers plus de sécurité et de flexibilité au sein de l’organisation.
Créer une identité de marque puissante et rafraîchie à travers des changements
Communiquer le message de marque « Spot-It » avec cohérence durant les réunions
Harmoniser et inspirer des équipes multidisciplinaires afin de supporter l’idée que ce qui est « sécuritaire » peut également être « flexible »
Livrables
Une identité de marque rafraîchie dotée de puissants éléments graphiques, transmettant adéquatement les messages sous-jacents.
Rafraîchissement de l’identité de marque afin de transmettre les messages clefs
Création de nouveaux éléments graphiques
Développement d’un thème Powerpoint aux couleurs de la marque