Projets

Chimparoo_new logo

Les porte-bébés Chimparoo sont parmi les plus polyvalents et faciles d’utilisation sur les marché Nord et Sud-américains, et se développent rapidement vers l’Europe et l’Asie.

Respectueux du développement et de la physiologie des bébés, ce sont d’innovants et ergonomiques produits ayant remporté plusieurs prix.

Objectifs

01

Une stratégie marketing digitale entièrement intégrée, à l’image de la marque, permettant à Chimparoo de gagner en élan et d’atteindre le marché Nord-américain.

02

Être davantage présent en ligne

03

Augmenter les transactions sur site web marchand

04

Atteindre de plus grandes marges

05

Augmenter les ventes à travers l’Amérique du Nord

Livrables

Confectionner sur une base annuelle des stratégies marketing générant plus d’élan pour la marque Chimparoo.

Nouvelle plateforme de communication

Campagnes sociales et digitales

Campagnes de « génération de leads »

Séances photos et vidéos

Collaborations avec blogueurs, influenceurs, ambassadeurs et groupes de portage

Développement de partenariats

Événements et Salons professionnels, avec animations sur place

Stratégies de prix et de vente

Videos

"Siva marketing, en plus d'avoir apporté une expertise remarquable dans la gestion de notre visibilité sur le Web, nous supporte de façon engagée et avec la plus grande passion dans nos projets.
C'est un grand bonheur de travailler avec cette équipe".

Christine Duhaime - Founder of Chimparoo et L'Écharpe Porte-Bonheur