
Les porte-bébés Chimparoo sont parmi les plus polyvalents et faciles d’utilisation sur les marché Nord et Sud-américains, et se développent rapidement vers l’Europe et l’Asie.
Respectueux du développement et de la physiologie des bébés, ce sont d’innovants et ergonomiques produits ayant remporté plusieurs prix.
Objectifs
Une stratégie marketing digitale entièrement intégrée, à l’image de la marque, permettant à Chimparoo de gagner en élan et d’atteindre le marché Nord-américain.
Être davantage présent en ligne
Augmenter les transactions sur site web marchand
Atteindre de plus grandes marges
Augmenter les ventes à travers l’Amérique du Nord
Livrables
Confectionner sur une base annuelle des stratégies marketing générant plus d’élan pour la marque Chimparoo.
Nouvelle plateforme de communication
Campagnes sociales et digitales
Campagnes de « génération de leads »
Séances photos et vidéos
Collaborations avec blogueurs, influenceurs, ambassadeurs et groupes de portage
Développement de partenariats
Événements et Salons professionnels, avec animations sur place
Stratégies de prix et de vente
Videos
"Siva marketing, en plus d'avoir apporté une expertise remarquable dans la gestion de notre visibilité sur le Web, nous supporte de façon engagée et avec la plus grande passion dans nos projets.
C'est un grand bonheur de travailler avec cette équipe".
Christine Duhaime - Founder of Chimparoo et L'Écharpe Porte-Bonheur