Projets

canus-logo-1

Canus. 5ème plus grand fabricant de savons connu pour ses produits de soins pour la peau 100% à base de lait de chèvre frais, commercialisés sous les bannières Caprina, Nature, et Petite Chèvre. D’une constante Présence à l’international : « barre de savon originale devenue la deuxième la plus vendue au Canada ».

Avec plus d’1 million de barres de savon produites chaque mois, l’entreprise croît sa présence à l’international. Canus contribue à nourrir un meilleur monde en offrant des produits de soins pour la peau à base de lait de chèvre frais, fabriqués en collaboration avec des producteurs de lait canadiens.

Objectifs

01

Continuer à développer la notoriété de la marque et la fidélisation de la clientèle à travers l’Amérique du Nord.

02

Augmenter la visibilité et de la notoriété de la marque aux États-Unis et dans le Canada anglophone

03

Segmenter la base de données et augmenter la fidélisation des membres

04

Accélérer les ventes en ligne et augmenter le nombre de transactions

Livrables

Développement à court terme d’une campagne de fidélisation à fort impact, afin de promouvoir la marque Canus et récompenser les membres.

Création, développement et lancement de la campagne « Bien-Être Caprina », un programme de fidélisation basé sur une adhésion

Développement d’une stratégie médias sociaux

Implémentation d’une stratégie de « génération de leads » afin d’alimenter la base de données