
Canus. 5ème plus grand fabricant de savons connu pour ses produits de soins pour la peau 100% à base de lait de chèvre frais, commercialisés sous les bannières Caprina, Nature, et Petite Chèvre. D’une constante Présence à l’international : « barre de savon originale devenue la deuxième la plus vendue au Canada ».
Avec plus d’1 million de barres de savon produites chaque mois, l’entreprise croît sa présence à l’international. Canus contribue à nourrir un meilleur monde en offrant des produits de soins pour la peau à base de lait de chèvre frais, fabriqués en collaboration avec des producteurs de lait canadiens.
Objectifs
Continuer à développer la notoriété de la marque et la fidélisation de la clientèle à travers l’Amérique du Nord.
Augmenter la visibilité et de la notoriété de la marque aux États-Unis et dans le Canada anglophone
Segmenter la base de données et augmenter la fidélisation des membres
Accélérer les ventes en ligne et augmenter le nombre de transactions
Livrables
Développement à court terme d’une campagne de fidélisation à fort impact, afin de promouvoir la marque Canus et récompenser les membres.
Création, développement et lancement de la campagne « Bien-Être Caprina », un programme de fidélisation basé sur une adhésion
Développement d’une stratégie médias sociaux
Implémentation d’une stratégie de « génération de leads » afin d’alimenter la base de données