Notre Histoire

Nous travaillons avec des dirigeants et des organisations qui vivent leur identité, racontent de puissantes histoires et créent des marques intemporelles.

Nous creusons davantage pour mieux comprendre vos objectifs commerciaux. Cette clarification apporte des solutions créatives qui transforment les marques en personnalités uniques qui se font remarquer.

Équipes
dirigeantes

Les équipes dirigeantes disent que nous comprenons leurs réalités complexes et que nous parlons leur langage des affaires

Employés

Les employés déclarent se sentir plus engagés et plus connectés

Entrepreneurs

Les entrepreneurs commencent à réfléchir de façon plus stratégique à leurs modèles d'entreprise

Nous sommes spécialisés dans la création d'identités de marque, de stratégies de communication et de formations interactives. Connus pour nos méthodologies uniques axées sur les processus, nous mettons littéralement en lumière l'ADN des marques, en utilisant la puissance des archétypes.

Pourquoi cette obsession du pourquoi?Pourquoi cette obsession du pourquoi?

Sabrina Prioletta

« Si vous ne savez pas où vous voulez aller, alors le chemin que vous prenez n'a aucune importance.»

- Le chat du Cheshire (Alice au pays des merveilles)

Sabrina Prioletta, fondatrice, possède plus de 20 années d'expérience dans la gestion de marques nationales et internationales. Le monde des affaires l'a préparée à réaliser des campagnes primées et des initiatives de vente au détail qui ont accéléré la croissance des revenus dans des portefeuilles de plus de 60 millions de dollars. Le monde des agences lui a appris à transformer les stratégies de marque en initiatives ciblées et agiles qui permettent aux marques de se faire remarquer.

Au fil des ans, des campagnes, des séances de réflexion, quelque chose est devenu de plus en plus évident. Si le noyau d'une marque n'est pas clair, son architecture est compromise. Commencer par une identité solide est le seul moyen pour les marques de s'exprimer, de se transformer et de s'étendre à l'infini.

Notre raison d'être: TransformationNotre raison d'être: Transformation

Notre méthode: Compréhension Notre méthode: Compréhension

Nous sommes: Votre voixNous sommes: Votre voix