Notre Histoire
Nous travaillons avec des dirigeants et des organisations qui vivent leur identité, racontent de puissantes histoires et créent des marques intemporelles.
Nous creusons davantage pour mieux comprendre vos objectifs commerciaux. Cette clarification apporte des solutions créatives qui transforment les marques en personnalités uniques qui se font remarquer.
Équipes
dirigeantes
Les équipes dirigeantes disent que nous comprenons leurs réalités complexes et que nous parlons leur langage des affaires
Employés
Les employés déclarent se sentir plus engagés et plus connectés
Entrepreneurs
Les entrepreneurs commencent à réfléchir de façon plus stratégique à leurs modèles d'entreprise
Nous sommes spécialisés dans la création d'identités de marque, de stratégies de communication et de formations interactives. Connus pour nos méthodologies uniques axées sur les processus, nous mettons littéralement en lumière l'ADN des marques, en utilisant la puissance des archétypes.

Bombardier

Champlain College

BDC

CN

Dawson College

Freedom 55

Royal LePage

Skyalta

John Molson School of Business

KW Prestige

Distillerie Mont Royal

Caprina

Habitat for Humanity

Kariderm

Academie

CRC

LogiSolutions

ConnectU Program

Terrasse Verte

GreenMark Builders

YES Employment Entrepreneurship

Asana

OFO Ventura

NCL Envirotek

ALTIMUM IMS

Catherine Gagnon

Brisa Brasil

Radical Dezzertz

Total Presence

Amphore Packaging

Chimparoo

Maitrico

Renaissance

Vanesa Ayurveda

Avon

Chmait Fares

Microsoft

Sexy Brilliant

Vortex

BV Design

Diana Eskander

Mouvement PARADOXE

Tanya Rickert

Carritec

GY Consulting

NurseBar
Pourquoi cette obsession du pourquoi?

« Si vous ne savez pas où vous voulez aller, alors le chemin que vous prenez n'a aucune importance.»
- Le chat du Cheshire (Alice au pays des merveilles)
Sabrina Prioletta, fondatrice, possède plus de 20 années d'expérience dans la gestion de marques nationales et internationales. Le monde des affaires l'a préparée à réaliser des campagnes primées et des initiatives de vente au détail qui ont accéléré la croissance des revenus dans des portefeuilles de plus de 60 millions de dollars. Le monde des agences lui a appris à transformer les stratégies de marque en initiatives ciblées et agiles qui permettent aux marques de se faire remarquer.

Adidas

Molson Coors

Montreal Gazette

Calgon

The Healing Garden

Imperial Tobacco

MKA Fragrance

Rimmel London
Au fil des ans, des campagnes, des séances de réflexion, quelque chose est devenu de plus en plus évident. Si le noyau d'une marque n'est pas clair, son architecture est compromise. Commencer par une identité solide est le seul moyen pour les marques de s'exprimer, de se transformer et de s'étendre à l'infini.