Royal LePage

décembre 17, 2018

Melissa Masella redéfinit ce que signifie « travailler dur et fort » chez Royal Lepage. Avec courage et une détermination imperturbable, elle poursuit ses objectifs jusqu’à accomplissement.
Ses 10 dernières années d’expérience dans le domaine de l’immobilier ont solidifié ses connaissances du secteur Grand Montréal. Elle tire le plus de fierté de sa constante haute performance dans l’industrie.
Royal LePage est un franchiseur immobilier Canadien et un propriétaire exploitant, avec plus de 600 locations et environ 17,000 agents immobiliers au Canada.

Objectifs

Se différencier sur le marché immobilier local grâce à une personnalisation/un travail de marque authentique et puissante.

  • Créer une identité de marque rafraîchie alignée à ses Archétypes dominants
  • Communiquer le cœur du message de marque avec cohérence à travers les plateformes
  • Développer des phrases clefs reflétant l’essence de marque

Livrables

Une stratégie de communication rafraîchie et la création d’un contenu original mettant en valeur la personnalité de Melissa sur le marché immobilier.

  • Alignement de l’identité de marque avec la personnalité d’Archétype/li>
  • Création d’un nouveau contenu pour le site web et la biographie
  • Slogan, et conception de phrases d’accroche
  • Création d’un livre des présentations en accord avec l’image de marque
  • Développement de thèmes personnalisés pour des campagnes infolettre

 

 

Découvrez la voix de votre marque & Soyez entendu dans votre industrie

QUELLE EST MA VOIX ?

Comments are closed.