Chimparoo

décembre 17, 2018


Les porte-bébés Chimparoo sont parmi les plus polyvalents et faciles d’utilisation sur les marché Nord et Sud-américains, et se développent rapidement vers l’Europe et l’Asie.
Respectueux du développement et de la physiologie des bébés, ce sont d’innovants et ergonomiques produits ayant remporté plusieurs prix.

Objectifs

Une stratégie marketing digitale entièrement intégrée, à l’image de la marque, permettant à Chimparoo de gagner en élan et d’atteindre le marché Nord-américain.

  • Être davantage présent en ligne
  • Augmenter les transactions sur site web marchand
  • Atteindre de plus grandes marges
  • Augmenter les ventes à travers l’Amérique du Nord

Livrables

Confectionner sur une base annuelle des stratégies marketing générant plus d’élan pour la marque Chimparoo.

  • Nouvelle plateforme de communication
  • Campagnes sociales et digitales
  • Campagnes de « génération de leads »
  • Séances photos et vidéos
  • Collaborations avec blogueurs, influenceurs, ambassadeurs et groupes de portage
  • Développement de partenariats
  • Événements et Salons professionnels, avec animations sur place
  • Stratégies de prix et de vente

Résultats

  • Augmentation des ventes (année 1 vs. année 2) + 60 %
  • Facebook + 113% (+5K) nouveaux amis dans le segment ciblé (12 premiers mois)
  • 7,100 personnes sur Facebook grâce à une campagne de remarketing (3 premiers mois)
  • Collaboration avec la Société canadienne du cancer & lancement d’une édition spéciale

Témoignage

« Siva marketing, en plus d’avoir apporté une expertise remarquable dans la gestion de notre visibilité sur le Web, nous supporte de façon engagée et avec la plus grande passion dans nos projets.
C’est un grand bonheur de travailler avec cette équipe »
.
Christine Duhaime – Founder of Chimparoo and L’Écharpe Porte-Bonheur

 

Vidéos

 

 

 

 

 

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