Canus

décembre 17, 2018


Canus. 5ème plus grand fabricant de savons connu pour ses produits de soins pour la peau 100% à base de lait de chèvre frais, commercialisés sous les bannières Caprina, Nature, et Petite Chèvre. D’une constante Présence à l’international : « barre de savon originale devenue la deuxième la plus vendue au Canada ».
Avec plus d’1 million de barres de savon produites chaque mois, l’entreprise croît sa présence à l’international. Canus contribue à nourrir un meilleur monde en offrant des produits de soins pour la peau à base de lait de chèvre frais, fabriqués en collaboration avec des producteurs de lait canadiens.

Objectifs

Continuer à développer la notoriété de la marque et la fidélisation de la clientèle à travers l’Amérique du Nord.

  • Augmenter la visibilité et de la notoriété de la marque aux États-Unis et dans le Canada anglophone
  • Segmenter la base de données et augmenter la fidélisation des membres
  • Accélérer les ventes en ligne et augmenter le nombre de transactions

Livrables

Développement à court terme d’une campagne de fidélisation à fort impact, afin de promouvoir la marque Canus et récompenser les membres.

  • Création, développement et lancement de la campagne « Bien-Être Caprina », un programme de fidélisation basé sur une adhésion
  • Développement d’une stratégie médias sociaux
  • Implémentation d’une stratégie de « génération de leads » afin d’alimenter la base de données

Résultats

  • Développement d’une stratégie sociale avec une portée totale de 54,960 personnes
  • Acquisition de 10,843 nouveaux membres en 4 semaines
  • Le programme « Bien Être » a généré > 51 K visites en ligne en 1 semaine, et des ventes organiques
  • Partenariat stratégique créé avec le CIRQUE du SOLEIL

 

 

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PAR OÙ DOIS-JE COMMENCER ?

 

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