Vous voulez
vous démarquer?
L'identité de votre marque vous distingue.
Connaissez-vous
l'histoire de
votre marque?
Racontez-le avec impact.
Connaissez-vous le plus grand
défi de votre entreprise?
Innovez, de l'intérieur vers l'extérieur.
Alors par
où commencer?
Donnez une voix à votre image.
Osez approfondir
vos relations
Et élargir votre champ d'action.

Bombardier

Champlain College

BDC

CN

Dawson College

Freedom 55

Royal LePage

Skyalta

John Molson School of Business

KW Prestige

Distillerie Mont Royal

Caprina

Habitat for Humanity

Kariderm

Academie

CRC

LogiSolutions

ConnectU Program

Terrasse Verte

GreenMark Builders

YES Employment Entrepreneurship

Asana

OFO Ventura

NCL Envirotek

ALTIMUM IMS

Catherine Gagnon

Brisa Brasil

Radical Dezzertz

Total Presence

Amphore Packaging

Chimparoo

Maitrico

Renaissance

Vanesa Ayurveda

Avon

Chmait Fares

Microsoft

Sexy Brilliant

Vortex

BV Design

Diana Eskander

Mouvement PARADOXE

Tanya Rickert

Carritec

GY Consulting

NurseBar
Nous travaillons avec des dirigeants et des organisations qui vivent leur identité, racontent des histoires percutantes et créent des marques intemporelles.
En comprenant vos objectifs commerciaux, nous trouvons des moyens créatifs d'exprimer la spécificité de votre marque et élaborons des plans stratégiques qui permettent de coordonner les équipes de direction et de mobiliser les entreprises.

12 personnalités, tous secteurs confondus
Qui travaille avec nous
Sociétés et institutions
Nous aidons les entreprises à prospérer en optimisant leur position sur le marché grâce à des plans de marque stratégiques.
Rh et équipes
de direction
Nous fournissons aux dirigeants le langage de l'influence afin de créer une culture d'entreprise intemporelle.
Entrepreneurs
Nous donnons aux entrepreneurs les moyens de croître et de se démarquer des autres marques de leur secteur.
Responsabilisez vos équipes à l'aide de programmes et d'ateliers expérientiels qui approfondissent la compréhension des concepts de base de la marque et permettent aux entreprises de passer au niveau supérieur.
Intégration pratique.
Impact maximal.
Découvrez comment l'application stratégique des archétypes résout des problèmes commerciaux cruciaux et permet aux marques de se démarquer du chaos actuel des communications.
La puissance d’une marque.
Change les résultats.
Assistez à des discours et à des conférences qui motivent, engagent et transforment les participants afin qu'ils prennent conscience de l'importance de leur propre marque.
Clarifiez votre message.
Obtenez davantage de consensus.
Ce qui distingue siva des autres 
Principes de l'image de marque globale
Meilleures pratiques de communication
Stratégies de marque authentiques
Apprenez-en davantage sur nous et sur certaines des grandes marques avec lesquelles nous avons travaillé!

Adidas

Molson Coors

Montreal Gazette

Rimmel

The Healing Garden

Imperial Tobacco

Calgon

MKA
Je tenais absolument à t’envoyer une note d’appréciation. J’ai adoré ta présentation. Personnellement, je vais pouvoir mettre en pratique certains des concepts. Nous avons reçu les résultats du Survey Monkey. 100% de taux de satisfaction - près de 30 personnes ont répondu au sondage.Encore une fois, merci beaucoup pour la conférence. « Vous avez relevé la barre pour nos prochains conférenciers » !!!
Karine Bérubé, Superviseur, Bureau de transformation de l'expérience client
Excellent atelier sur la marque personnelle pour la BDC. Nos participants se sont extasiés face à la passion et à la clarté de Sabrina. Son message fut pertinent pour l’audience et d’un impact significatif. Professionnelle et enthousiaste… un plaisir de travailler avec elle, fortement recommandée !
Hannah Kellett, Conseiller en relations internationales
Des idées puissantes. Rendues accessibles.
Accédez à des cadres, des plans et des techniques de pointe qui vous aideront à vous approprier votre marque et à transmettre votre message.

Découvrez comment « Le Système de Branding » compose des personnalités de marque qui génèrent de meilleurs résultats commerciaux
Le marketing est le véhicule qui transmet votre message. La marque lui donne du sens.


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